top of page

Bilan des deux années de mandature

Dernière mise à jour : 24 févr. 2023



Pointois, Pointoise,

Cela fait maintenant deux ans que vous nous avez confiés les clés de la ville de Pointe-à-Pitre pour la redressée et la redynamisée. Dès notre arrivée, nous nous sommes attachés à renouer la confiance avec les partenaires institutionnels que sont l’Etat et la Région et nous avons pris toute notre place au sein de la communauté d’agglo Cap Excellence.

Nous avons mis une attention particulière à revaloriser la carrière des agents et nous avons mis en œuvre tous les moyens pour leur assurer des conditions de travail motivantes.

Quant à l'état de la ville, nous savons qu’il y a un véritable enjeu et c’est pour cela que nous avons mobilisé les entreprises, les citoyens et nous avons mis nous même notre bleu de travail pour nettoyer la ville.

Quant au déficit abyssal que nous avons trouvé, qui atteignait les cimes de 80 millions d’euros, nous en sommes aujourd’hui à 20 millions au 31 décembre. Ce qui signifie que nous avons déjà fait ¾ du chemin en ce qui concerne le déficit.


Mais nous ne sommes pas que là pour parler d’argent, la qualité de vie des pointois nous intéresse …. (Voir la vidéo pour la suite)

Transcription partielle de la vidéo.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page